achz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 slt je grave une image (avec une piste) je lance sans cd boot on reconnait mon image comme un cd audio de dreamcast et qd je le lance avec le cd boot 1.2 il nen veut pas je cé pas dou ca pe venir ! (Mon fichier est une image .cdi de megaman X sur dreamcast) Help me plz thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achz Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ya til besoin dun patch ou dun autre cd boot comme le 1.5 ? je ne sais pas si quelqun pouvait maider ca serait sympa comme tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 t'a essayé avec le cd boot 1.1 ? t'a graver a combien ? cd boot comme le 1.5 ? ya pas de 1.5 ni de 1.3 etc...seulement deux cd boot le 1.1 et 1.2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achz Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 jé gravé a 4x sur une image qi ne passe ni a cdmage ni avec deamon tools je pige pas la ... en quoi ca va changer quelqe chose la 1.1?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 essaie de le lancer avec la démo de action replay CDX disponible légalement sur google. Mais si ton archive ne passe pas avec cdmage si tu as des erreurs alors ton archive est corrompu donc ça sert à rien d'esayer de le graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant