mat06devallau Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut je me rapelle que avant le netoyage du forum il y avait un topic qui donner des liens pour tous les jeux ds avec les jaquette et icones quon voit quand on lance le jeu dans la console quelqu'un peut me passer ce liens svp? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ici ->http://www.playeradvance.org/index.php?cat=1 il y a une liste des jeux sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je conseille à tout le monde l'offline list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat06devallau Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 merci A-T-Painkiller mais pour linstant le site est hors ligne je re essaye ce soir merci encore sinon shutruk-nahuntec'est quoi l'offline list? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat06devallau Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ok c'est bon je vient de voir que tu a fais un topic pour ça ce matin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant