cedpzt Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut a tous voila j'ai une dsm4 lite et j'ai shadow of colossus en backup le jeu se lance mais il freeze desuite apres ????? ????????????? aidez moiiiii svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 si tu l'a mis sur le dd c'est normal il ne fonctionne qu'avec le toxic os 0.4 et supérieur. si il est sur un dvd le problème vient soit de ton lecteur ps2 soit de ton dvd car il n'y pas de jeux incompatibles avec les dms4 à l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ils ont pas sorti un patch pour ce jeux il me semble?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 il est sous DVD9 ouDVD5? il est ripé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Comment faut il faire pour y jouer sur le dd moi il ne marche pas ac hd loaders 0.7C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je pesne avoir lu qu il etait en streaming comme sxx donc ca marchera jamais, me semble t il . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Comment faut il faire pour y jouer sur le dd moi il ne marche pas ac hd loaders 0.7C Rien faire .. et jouer avec ton original :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Rien faire .. et jouer avec ton original :] Jouer avec son original est l'abimé alors qu'il a investit (une fortune je suppose) dans une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Comment faut il faire pour y jouer sur le dd moi il ne marche pas ac hd loaders 0.7C moi non plus reste a esperer une realese patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sspyke Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 et avec le swap? il passe? si c'est comme pour ssx sa devrait passer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant