Aller au contenu

[Sondage] Les 10 meilleurs jeux NDS


shutruk-nahunte

Messages recommandés

Comme j'ai ma DS depuis même pas un mois, je n'ai que Meteos (que j'adore) ! Sinon Animal Crossing m'intéresse surtout que j'ai l'ADSL chez moi avec une livebox, donc je pourrais jouer avec le wifi et inviter mes amis Sinon, j'ai failli acheter le dernier jeux avec Luigi et Mario (un jeux vu de dessus). Mais les jeux avec le stylet m'intéresse beaucoup + !!! PacPix et cie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi et Mario (un jeux vu de dessus

C'est un rpg!

 

 

	 Voir le profil de ce membre  
Ayer, j'ai mis un p'tit avis à chaque jeu !


On pourra les éditer plus tard ?

Justement j'ai que dis que les commentaires fallaient les mettre après pas à coté parce que ca va etre chiant à mettre à jour!

Pourquoi éditer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP

1 - Elektoplancton

2 - Phoenix Wright : Ace Attorney

3 - Osu! Tatakae Ôendan

4 - Mario Kart

5 - Sonic Rush

6 - Trauma Center : Under the Knife

7 - Viewtiful Joe Double Trouble

8 - Meteo

9 - Wario Ware

10 - Another Code

 

Commentaires

1 - OVNI par excellence, tout le monde n'aimera pas mais dépaysement total. Ce n'est pas un jeu mais durée de vie infinie. Conseil : se faire une petite session de temps en temps le soir sous la couette.

 

2 - Remake de la GBA enfin traduit. Dans la peau d'un avocat résolvez des énigmes toujours plus longue et plus compliquées. 20h de jeu, des mimiques sympa et un scénar terrible!

 

3 - OVNI numéro 2. A réservé au fan de jeux musicaux et de manga. Débile et prenant, donc proche de la perfection.

 

4 - Classique et la découverte du online au rdv

 

5 - Un des meilleurs Sonic depuis la MegaDrive! Toujours plus rapide, un epu trop court et des émeraude difficiles à trouver. Un plus aux développeurs pour de beaux effets 3D qui servent au jeu!

 

6 - Dans la peau d'un chirurgien, trifouillez vos patients comme jamais. Attention, certaines opérations très complexes nécessitent rapidité et efficacité!

 

7 - Vous n'avez jamais fait autant de truc avec vos doigts! Des graphismes proches de la version salon, le tout dans une ambiance très Henshin A Gogo Baby!

 

8 - Fan de puzzle game, voici le jeu qui vous est destiné: rapidité de stylet nécessaire pour un jeu aussi agréables pour les yeux que les oreilles!

 

9 - Un classique qu'on ne présente plus

 

10 - Le 1er point & click de la DS, des énigmes intéressantes pour un scénar qui fleurte par moment avec les feux de l'amour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top :

 

1. Nintendo Touch Golf

2. Mario Kart

3. Wario Ware

4. Meteos

5. Advance Wars

6. Mario 64 DS

7. Electroplankton

8. Nanostray

9. Bomberman

10. Polarium

 

 

1 - Ce jeu est exceptionnelement bon, le contrôle au stylet est sans reproche

2 - MarioKart quoi... et le meilleur de tous en prime

3 - L'apprentissage du stylet Trop bon ce petit jouet

4 - Génial, surtout en multi. Encore une fois les joies du stylet

5 - J'ai du mal à me mettre a la campagne solo, mais fait des parties excellentes en multi

6 - Surtout pour les minis-jeux

7 - Excellent ! Un jeu à part qui se joue à petite dose mais qui est une nouvelle découverte à chaque fois, à jouer seul

8 - Le seul shoot-em' up ? je crois que oui...

9 - ça reste un bomberman mais à 8, c'est plus les mêmes bomberman ^^

10 - Pour les "Puzzle", casses-têtes qui m'ont bien immergé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrai faire un TOP10 des "JEUX LES PLUS NULS"

(Ou le top10 des jeux les moins reccommandés)

 

Par exemple, le 1er jeu que j'ai acheter c'est Project Rub, que j'ai adoré pour une premiere approche de la DS, mais qui ma un peu decu tellement il est court! (s'qui m'a obligé d'acheter Wario Ware par la suite!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...