Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bonjour à tous. j'ai un probléme avec crazy taxi 2 car quand j'essaye de graver l'image(fichier bin) avec nero il me dit qu'il y a une erreur au niveau de l'image et me dit si je veus ignorer ou corriger et moi je sais que si je met ignorer le jeu ne marchera pas quelqu'un pourrais m'aider? Car je ne sais pas comment faire dans se cas la! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 tu as un .cue avec ton image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 OUI j'ai le cue mais si je l'ouvre nero me dit erreur...... alors moi j'essaye en ouvrant que le fichier bin en mode 2 mais comme j'avais dit nero me dit "ignore ou correct"pourtan ils sont dans le même répertoire je n'arrive pas à comprendre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c'est quoi l'erreur de néro?? sinon tu peux graver le .bin directement avec néro : 1/ graver l'image 2/ fichiers de type : tous les fichiers 3/ tu ouvres ton .bin 4/ t'as une fenetre qui s'ouvre avec 'parametre image étrangère', tu mets : 5/ type de l'image : Données Mode 2 6/ Ok 7/ tu graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui je fait ça d'habitude maos quand je met mode 2 a l'imag et que je click ok j'ai un message " the entered block size does not to correspond th the image lengh................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 esay alcohol 120% pe etre ke sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut, Esce ke ton fichier.cue sappele apreil ke le .bin? si c'est pas le cas renomme le pareil @+++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui regarde ce ke ta di skryk il faut que ton .cue soit exactemen pareil que ton .bin,si tu c pa tro comen faire,envoi moi si tu ve le nom de ton fichier .bin en faisan un copier coller sur le nom de ton bin et jtenverrai un bon .cue,sinon essaye de graver ton fichier avec cd-rwin c le meilleur pr les fichier .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 BO LALA J'ai fait ce que SR ma dit et ça marche?je l'ai graver avec alcohol 120% je connaissait ce logiciel j'en avait entendu parler souvent sur le site mais la je l'ai installer et j'ai graver mon backup et ça marche nickel.Quelqu'un pourrais me dire pourquoi avec nero ça n'a pas marcher et qu'avec alcohol oui?Car d'habitude je grave mes backups avec nero 5. Si quelq'un à une explication je srais curieux de l'entendre. En tout cas merci beaucoup a SR et aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ben avec alcohol tu as la possibilité de prendre directemen ton .bin sans avoir besoin du .cue ou sinon si tu as pris le .cue avec alcohol et ke ca a marché et pa avec nero,jvoi pa tro ce ki a pu foirer avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant