sangokuwil Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Oui ca m'arrive souvent ce genre de probleme avec nero c'est Ze solution !! Si vous rencontrez ce genre de probleme , faite la manip de live at donington dit plus haut , j'ai tjs fait cela egalement donc je confirme que c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 C'est bisarre quand même, ca viendrais de quoi cette facuté deslogiciel de gravure a être un logiciel d'effacage de fichier récalcitrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ya aussi ça :http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=34683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Surement qu'ils ignore complement les restrictions de partages de fichier ect ordonner par windows ... un genre de Mega admin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Merci sekk Surement qu'ils ignore complement les restrictions de partages de fichier ect ordonner par windows ... un genre de Mega admin ! Surement oui, en tout cas ca fait bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 C'est surtout tres pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Nero doit forcer l'exclusivité des fichiers en sa faveur. Technique très intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant