Aller au contenu

pc japonais


legi-team

Messages recommandés

Generalement tout le matos au japon est moins cher... Regarde les specs du matos la bas et verifie le prix. Sinon attention les tensions la bas ne sont pas les mêmes qu'ici il te faudra donc un adaptateur ... Et les Telephones Portables ne sont pas compatibles içi également, je dis ça car ils sont tellement en avance sur nous en ce qui concerne les prix et les specs des telephones quetu auras forcement envie d'en acheter un ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des portables avec clavier américain qwerty 

Ben à la base les claviers japonais sont des claviers qwerty. N'empeche que mm sur des qwerty américains y'a pas toujours la touche pour les accents let mm quand elle y est c'est super chiant. T'es obligé d'appuyer sur Alt Gr+D ou F et ensuite sur la lettre qui porte l'accent... Trop simple quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

T'es obligé d'appuyer sur Alt Gr+D ou F et ensuite sur la lettre qui porte l'accent... 

 

Ah oué quand même, pas facile mais si c'est pas trop pour faire du texte ça peut être interessant alors j'pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si c'est pas trop pour faire du texte ça peut être interessant alors j'pense?

Ouai... enfin avec un portable tu fais difficilement autre chose

 

Sinon pour en revenir aux achats au japon. En étant touriste et donc en montrant ton passport tu ne payes pas la TVA, mais bon après faut juste faire attention de pas se faire choper par les douaniers, parce que là on doit payer la TVA francaise, qui est 4 fois plus élevée qu'au Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Euh si tu dois normalement déclarer tout objet supérieur à 175€ d'achat si t'as un passeport français là bas sinon si tu te fais chopper là bas tu as une amende.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...