wiwi95 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut tous je posséde hd advance3.0 est je compren rien au menu lorsque j'appui sur select pur modifier la compatibilité d' un jeux j'essaye de faire tourner prince of persia two thrones mais il bloque aprés l'affichage du logo ubisoft. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Quand tu appuies sur select, il faut activer certains modes de compatibilité pour que ton jeu fonctionne. Verifie quel mode activer sur http://list.ps2hd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je comprend rien sur le lien commen a quoi correpond les icones de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ouais et où achete-t-on le hdadvance 3.0? Désolé pour la question idiote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 pour faire passer pop3 sur le dd sans problème il faut utiliser le hd loader spécial soul calibur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tu verra les icone de compatibilité en haut a droite automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant