pauleta31 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Existe t-il des autocollants comme un champignons ( dédiace a Ivynox ) En vente en magasin car j'aimerais bien la tunner avec différents autocollants Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 il y a des stickers en vente sur ebay, style bd, film, dessin animés, il recouvrent intérieur et exterieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 en faite j'achete le moins possible en ligne car je suis mineur et mes parents ne font pas confiance ...Donc si vous aviez des magasins dans toulouse ou des trucs du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tu peux acheter du papier autocollant pour imprimante et mettre tes propre photo sur ta DS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu me conseilles de les coller avec quoi sur ma ds apres?Et vu l'imprimante que j'ai...Mais je vais test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Prend le Nintendo magazine officiel dadans tu as plein d'autocollant facile a retirer à l'effigie de Nintendogs! Ma copine en a mis sur sa DS (les petites pattes de chien) et franchement ça fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je vais y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est du papier autocollant donc il se colles comme un autocollant normal et tu le découpe de la forme que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Autre info il vaudrait mieux vernir avec une bombe ...mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 QUel genre de bombe?Une bombe de tag??Cela ne risque pas d'attaquer ma console??Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant