aurel51 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Slt Je me demandais si on pouvait mettre des roms sur une carte via un gameboy player, etant donné que je ne possede plus de gba et qu'il me reste ma carte F2AU. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 up pour le post qui avait disparus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 je crois que ca lit les roms nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ok Peut-on injecter les roms comme si c'était la gba par le port réseau ? Car moi pour envoyer la roms en .gba je dois passer par ce port et il me semble que le gbplayer le possede egalement alors est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Euh... tu parle du play-yan ou du gba movie player? Qui tous deux utilisent des cartes externes...cf pour le movie player et sd pour le play-yan, pas d'autres ports, faut un lecteur de cartes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 je parle pour des cartouches flash 2 advance ultra (la mienne est de 512) a mettre sur un game boy player sous la gamecube pour etre plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 oula.... t'aurais mieux fait de poster dans la section GC alors! Enfin quoiqu'il en soit, je recommence depuis le debut! Dans ce cas tous les jeux gba devraient passer comme sur une GBA. Pour mettre les roms je comprend pas où est le problème. Tu fais le transfert soit avec le cable usb qui relie le linker au pc, soit tu met ton linker dans son boitier et tu le relies au pc (je me souviens plus de la technique, le f2au donc je met les 2 possibilités) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 en effet le post peut etre dans les 2 sections. Mon linker se met a jour par le port multijoueurs de la gba vers un port usb. Donc je voulais savoir si le gb player avait ce port (je crois que oui mais pas sur) et si il réagissait exactement comme la gba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ah bon, je savais pas qu'il y avait un linker comme ca Donc désolé mais là aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant