Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 slt arff jé un gros prob !!! silver neuve 3 jrs puce MXL! voilà 1er jour impec tt mes dvd-r + dvdrip passe impec ! depuis plus rien passe arff grgrgrggrg ! vous pensez kom moi ! lentille de merde sanyo a changer!! contre une de v7 ??? ou autre chose!! pourtant la puce MXL !! c bon deja pucé une v4 mais obligé de changer de lentille en v7 et une v7 les 2 marche impec !! donc j aurai besoin de l avis de -t le monde merci @++ panama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 je penserait plutot pour une soudure de la puce qui a laché c'est trés fragile une ps2 modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 meme avis que Vash, ca doit etre une soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant