pauleta31 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 BOnjour, Je vais bientot recevoir mon M3 CF avec mon passkey 1 (vu que j'ai une des toutes premieres consoles) Et j'aimerais savoir si quelqu'un avait fait un tuto vidéo sur comment mettre les jeux NDs sur son M3 ,Les vidéos, les Mp3... Et quel logiciel il utilise (meme si c'est écrit lesquels ont doit utiliser sur d'autre posts) Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 hmmm je crois quil ny en a pas j en connais une pour le super card mais pour le m3 nan desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ok merci quand meme car j'en ai vu un tuto écrit 'qui est en passant tres bien fait) mais une vidéo c'est toujours plus agréable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pourquoi pas....je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ok ben je vais patienter alors merci beaucoup encore une fois Jean! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant