snake1305 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut a tous je voudrai dabbord savoir si il es sans risque vu quil flash la psp aparement jai essayer mais voila je narrive pas a jouer a mon umd de gta lcs et jinsite se nest pas liso cest le vrai jeu acheter en import a paris en octobre....bref je penser le dumper avec fastloader quelle est la solution??? je dois me faire 1 multi a 4 tout a lheure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Parles Francais ! ! ! Et puis dévelloppes : Qu'elle version ton FirmWare ? Et puis j'ai rien compris à ton histoire de flash. Tu veux flasher ta psp pour jouer à GTA ? Tu veux flasher ta psp grâce à GTA ? Enfin bon, exprimmes toi un peu mieux et nous pourrons envisager une éventuelle aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Gta ne passe pas avec le firm 1.50 même si tu met version changer, tu doit avoir le vrai firm2.00 au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 pardon ^^ je suis en 1.5 je veut jouer a mon gta lcs le vrai jai essyer version changer,je passe en 2.0 avec je lance gta et la psp freeze. comment resoudre se probleme? javais penser dumper mon umd avec fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ho dommage je nai pas envi de passer en 2.0....meme si ce nest pas risquer a ce qui parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Okay, non c'est pas trop risque étant donner que tu peux downgrader après. Mais ça c'est à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je suis peureux sur tout ce qui touche a la psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tout le monde est perreux. C'est tout à fait normal... mais après c'est à toi de voir si tu te sens prêt et faire des bons trucs avec ta psp... si jamais tu Upgrade prend bien le Fw 2.0 parce que sinon après tu l'as dans l'os pour Downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 cest horible sa ! je me sentirai orphelin sans ma 1.5 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 et attention à pas upgrader sans avoir remis au préalable "1.5" avec le version changer. ça tue ta psp sinon je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant