cbrrr3honda Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour, je suis un peu perdu en ce qui concerne l'achat d'une puce et je pense avoir trouvé mon bonheur "Puce DMS 4 EZi Lite " je n'ai aucune expérience en ce qui concerne l'électronique donc je vais prendre cette puce qui est sans soudure mais j'aimerai toute fois savoir une chose, 1: Avec cette puce je peux lire les ISO qu'il ya dans mon disque dur ??? 2: si c'est le cas le bios de cette puce qui je pense est Toxic prend elle en charge le HD LOADER ou bien je dois gravé HDLOADER ou HDADVANCE ?? 3: malgré qu'elle sois sans soudure une personne (pas trop con lol) pourrai-t'elle la monté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 1. la puce n'a pas grand chose à voir la-dedans. c'est uniquement le toxic os ou le hd loader qui peuvent lire les isos du dd. 2. le bios d'origine est celui de dms. libre à toi de mettre le toxic bios (pas le toxic os, il est réservé aux dms4 pro) 3. oui à condition de faire ça tranquillement et dans de bonnes conditions sinon tu peux dire au revoir à ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant