luckylucke Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut tout le monde voila j ai un souci de connection entre ma pstwo et mon plasma j ai acheter un cable avec des fiches de couleur alors y en a une vert une bleu blanc et 2 rouge jusque la tout vas bien mais sur mon plasma j ai 2 fois ce type de fiche le souci c est que se ne son pas les meme donc ma question sur les quelles des 2 brancher ma ps2 j en ai 2 sur le plasma le 1er ycbcr type rca le 2 eme ypbpr type rca quel est la differance et y a t il une differance merci d avance je rajoute que dans la notice de l ecrant il est marquer pour l un entree y pb pr (p-scan) et pour l autre entree composante y cb cr voila merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 les 3 fiches bleu vert et rouge sont les 3 fiches video.cest de la composante RGB (red green blue) ou YUV. met les sur y pb pr pour beneficié du progrssiv scan.ensuite ta une fiche rouge et une fiche blanche kil te reste cest les fiches sons stereo (blanc = gauche;rouge = droite) met les sur lentrée son de ton plasma. jesper avoir pu taider edit: a noter ke la composante est la meiileur connectique (mieu ke le hdmi nivo qualité) je men sert pour brancher mes plasmas sur la video HD (haute definition). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok merci a toi pour toutes ses présision metalthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 de rien. encor une precision...dans le cas dla ps2 taten pas a un miracle elle ne passe pas en HD. donc meme si tu la branche de la meilleur maniere possible (donc la composante) tora une qualité superieur mais peut etre pas flagrante.tout depen de la dalle... si tu mdi genre ta acheté un pioneer (le meilleur) là c'est la fete..maintnan si c'est un philips... là c'est le bad..lol jdec c pas lmeme investissement un philips c dja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok pour presision c ets ni un philips ni un pioneer c est un lg avec dalle lg biensur qu en pense tu pour la qualite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est un basse def? bha pour la qualité c'est un bon raport qualité prix...jpresume que s'en est un a moin de 2000€? c'est quelle model? je regarderai cet apreme o boulo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 voila la ref LG - RZ 42 PX 12 et encor merci de voir ca pour moi byby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant