Berserk Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut j'ai utilisé winhiip 1.75 pour mettre JAK COMBAT RACING et ya un écran noir avec tous les versions du HD LOADER que jai sur le site http://list.ps2hd.com/index.php , il dise qu'il faut le TOXIC OS 4 pour faire marcher ce jeu et ma question est : "ou le trouver ce TOXIC OS 4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 apparemment pour le toxicos 4,il te faut la puce dms4 il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 donc je peu rien sans puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je sais pas ...c'est un bon site,mais je croi ce que je vois,donc tu peux faire une recherche pour savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Le toxic os 0.4 et supérieur c'est le bios des puces dms4 pro. donc soit tu t'achète cette puce soit tu fait fonctionner ton original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant