Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Moua aussi ca m interesse ce tuto . . . En fait tout les tuto m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 jsuis intéressé aussi. jvais acheter une ps2 à mes schtroumpfs et tout ce qui concerne la copie, le divx et les puces m'interesse; en plus suis ok avec vs concerne quake merci a ts seu ki ont des combines pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Envoi moi ce tuto je te le mettrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ok j'ai noté ton mail, le tuto partira surement demain soir, au plus tard ce week end. Word ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Voila le tuto est faite et envoyé à Snake, je pense qu'il devrait être dispo dans la rubrique Article. Bon courage et faites les tests sur DVD RW sinon ça va vous couter cher. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 DVD-/+rw .... halalaaaaaaa ... Si seulement ils passaient ces cons de DVD-/+rw sur ma V9 non-pucée. kelkun peut-il confirmer qu'une puce arrangerait le coup ? Sinon, Très bien le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 euh ... ça dépend avec quoi tu as essayés ... si c'est avec des jeux, c'est sur, il te faut une puce, mais si tu as essayé de faire passer des films sur dvdrw (films dvd et non divx !!!) et que ça n'a pas marché, une puce ne changeras rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ha ??? les films passent bien sur RW ! Bonne nouvelle alors ... fo une pupuce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Tranji les films au format dvd gravés n'ont pas besoin d'une puce sur les v9, les jeux et divx oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Oui, je savais ça mais je pensais que ça passerait avec le swap seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant