Aller au contenu

Multiinfos: tout pour graver ses sauvegardes sur DVD


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Quake :

Je me souviens pas qu'avec Alcohol on pouvais graver des compiles dvd pour pouvoir graver une arborescence de dvd.

Pour info, on peut seulement graver des images de cd/dvd.

Ce qui n'est pas le but 1er du post de Totoo.

Tu aurais remarqué ça si tu l'avais lu plus en détail.

 

Si toi tu n'es pas fichu de comprendre ce qu'il a écrit, il y a des manières moins agréssive de demander de l'aide.

 

Tu me parle de libre expression (et non livre je suppose hein ), il ne faut pas la confondre avec une incitation au mépris qu'on certaines personnes à essayer d'inculquer sur divers forums ...

 

En résumé, tu serais bien avisé de cesser ce comportement futile et juvenile et de garder tes pour d'autres forums si jamais tu en trouves à tes gouts.

 

Sur ce ... quand tu auras quelque chose de constructif et d'argumenté à dire, fais nous signe, sinon oublie nous, tu seras bien gentil(le).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

franchement c est super bien fait quoi je suis un petit debutant mais j aime bien apprendre avec des tuto ainssi

 

bravo a totoo pour se post et bonne continuation

 

 

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bon au fait suis un anti social je l'avoue j'aime pas cette societer qui nous oblige a faire ce qu'elle demande en a mare de dire oui a chaque fois faut faire si faut faire ça et toi comme un con tu dit oui chef donc moi je veut un monde ou on est libre de penser et dire se que l'on veut et dire merde a qui on veut voila

 

non je ne suis pas fou mais mare de cette merde de societer qui nous oblige a faire ce que on veut pas

les flic la justice et bill gates

 

ps: merci de pas effacer ce post voila j'ai fini bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tu es une sorte d idéealiste revendiqueur de la liberte de penser

 

c est bien mais dans la vie de tout les jours ca ne marche pas tout le temps ainssi.

 

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Slt a tous,

 

C'est déseperant de voire la jeunesse de maintenant, quake doit avoir l'age du jeu qui porte son pseudo, environ 15 ans, il en a ras le bol de la société, il verra quand faudras payer les factures et ce coltiner des Abrutis............

 

C'est sympa a toto, pour une fois qu'ont n'en a un serieux prés a aider..............................

 

L'idée de l'autoBoot permettrai de joué a des backups sans bidoulliés la ps2 ?

 

Par contre :

 

Pourriez vous, allez faire un tour sur mon poste parlant de TRUECRIME, vous aurez peut être la réponse..........

 

Merci d'avance et A +++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

euh ... quake, j'ai pas trop compris ton intervention là ...

on a beau être jeuns, rebellz, anti-social, etc... enfin tout ce que tu veux, mais je vois pas en quoi ça empêche d'aider le gens en faisant des tutos ...

 

parceque là je vois pas le rapport avec billou (bah ouai on parle de la ps2, même pas de la xboite), ni avec les flics ... encore moins avec la justice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

cette discussion me fait penser a Pagny : Non Vous n'aurez pas ma liberté de penser

non sans dec. Quake personne ne te juge ici...on voudrait juste que tu respecte le travail des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...