camokiller Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Voila j'ai fait l'acquisition du nouvelle lentille. Ma Ps2 est une V3. Le problème est que aprés remplacement de l'ancienne lentille la play ne boot plus rien. le cd fait 1/10 de tour puis plus rien.La lentille semble alimenter mais dans le navigateur et le cherche le cd que pendant 1/2 seconde donc si quelqu'un pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 regle la lentille simlement avecla molette blanche au bout des rails (pas trop haut sinon tu risque b'abimer tes dvd/cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Si c'est la roue blanche aprés de la lentille, sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Si le bloc optique est neuf faut enlever les points anti statique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Et où sa se trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ah oui c'est une soudure je crois mais je vois pas où elle est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Dessous le bloc optique, une ou 2 boulettes d'etain à enlever. Trouve les plans pour pas faire de betises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 A priori il n'y a pas les 2 petites boules d'étain. on dirait qu'il n'y a pas de protéction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Un truc comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 oui c"est sa mais il n'y a pas les boulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant