elieneo Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 voila j'ai investi dans une magic swap et je me suis pris un jeu GUN sur ps2 voila seulement et je sais pas si c'est normal le jeu plante pas mal de fois pendant le jeu et pendant les cinematiques, donc vous auriez pas des petites astuces pour que ca s'arrete, est ce que ca viens des dvd ou alors je remet peut etre mal la lentille en place merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elieneo Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 on vient de me dire que c'etait mieu de les graver sur des dvd-r ca viens peut etre de la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tien fait comme ceci http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=342992&idcat=2 et tu grave avec dvd decrypter en vitesse 4 foi ou laisse gerer par ton graveur la vitesse auto sur des medias de qualiter exemple verbatim ,philips, sony ect et ton jeu fonctionnera byby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elieneo Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 moi en fait les jeux j'ai deja l'iso donc je n'ai pas besoin de faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ce tuto n est pas fait pour realiser un iso mais pour reconstruire ton iso suis ce tuto a la lettre et tu n aura plus de souci de plantage duran ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant