FaFLaRage Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut, j'ai supprimé des jeux de mon dd avec hdl_dumb 0.8.2 et maintenant plus moyen d'installer avec hdl_dump meme winhiip n'arrive pas reparer le dd merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tu le retire.. tu le met dans dans PC.. ty prend les jeux qui y reste.. tu le reformat (en system de fichier PS2 biensur), tu y remet les jeux... tu le remet ds ta PS2 et ça devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ben oui mais pour eviter tout ça car il fonctionne toujours ds la ps2, je visualise tj les jeux et aussi l'espace disk dispo avec par exemple winhiip ou hdl_dumb mais qd je veux installer avec hdl_dump qui fonctionnait tres bien avant, il me dit: "not enough free space" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Regarde l'état de tes partitions avec DMS HDD Format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant