kevinmoi Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 bonjour quel dossier doit je créé pour que mes partit avec mon mk3 soit enregister(les sauvegardes) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinmoi Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est quoi un mk3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinmoi Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 magic key 3 c comme un passkey mais avec un carte memoire dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci du renseignement, désoler je ne peu pas t'aider pour ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinmoi Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinmoi Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 alors personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinmoi Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je sais pas du tout moi j'ai un M3 et le dossier pour le M3 c'est GAMESAVE tout simplement mais c'est le logiciel du M3 qui le crée tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinmoi Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ok j vai essayé merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant