luofepopo Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut à tous ! Je fais un topic pour parler de votre expérience d'achat de psp en ligne. Moi, j'ai commandé une psp d'occasion dans un magasin d'import. Commandé sur : Japan-Touch jour de commande sur le site : 10 janvier Réception des coordonnées banquaires pour le virement : le lendemain Délais de traitement de commande après virement : 5 jours Il prévoient 2 a 5 jours pour l'envoie EMS, Et vous votre expérience ? sangokuwill ou en est ta commande ? NB: j'ai un peu "cafouillé" entre le moment ou ils m'ont envoyé les coordonnées banquaires et le virement, c'est pour cette raison que je n'ai encore rien reçu à ce jour. NB2: j'ai eu environ 14 € de frais de virement, je suis à la caisse d'épargne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ca y est je l'ai reçu hier . Ba apparement ils sont serieux , moi ca a mis du temp car apparement ils n'avaient plus de stock . Moi a la Bred j'ai eu aucun frais apparement . je l'avais commander le 4 janvier je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'avai payé via paypal qd j'ai commandé ma psp sur ce site. mes les frais n'étaient pas si élevé que 14€ Entre ma date de commande et la réception ça a mis 5-6 jours tout au plus. Dc suis-je content? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luofepopo Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ca y est j'ai reçu ma psp ! Franchement nickel, la psp d'occaz est nickel, pas une rayure, pas un pète, enfin comme neuve quoi... Japan touch c'est du sérieux , l'envoie ems a pris 3 jours donc je suis complètement satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 t'a pas de pixel mort toi ?, Moi j'en ai en plein milieur d'ecran et sur les cotée aussi 3 ou4 de mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 sa a partir de combien de pixel mort qu'on peut faire parler la garantie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 moi c une occaz donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luofepopo Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Non aucun pixel mort sangokuwill ! J'ai surement de la chance car ca arrive aussi sur des neuves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 moi j'avais commandés 4 jeux sur Japan-touch au mois de Mars en EMS j'avais commandé un vendredi soir je crois et reçu le mercredi (car weekend non inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 bon je rabache mais a partir de combien de pixel mort la garantie marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant