Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 [EDIT : Contenu modifié par les modérateurs] mais celui ci est en 4 cd comment faire pour regrouper les cd et les faires tenir sur un dvd vierge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 tu mets tous sur dans un fichier commun.Il a ete coupé en 4 pour que le dl soit plus facile. PS: NE DIVULGUE PAS DE L'Illegal dans tes propos merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je me doutais bien que le topic serait censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ou alors il s'agit d'une version DVD-Rip pour ceux ne diposant pas de graveur DVD tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 si c une version dvdrip on est obligé de le metre sur 4 cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui mais je pense qu'il y a moyen de faire un dvd multiboot mais j'en suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 si il ya moyen de faire un dvd multibboot komment le faire??? merci de mexpliké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 T'embete pas grave le sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 jai pas de cd r et j'ai kun dvd personne c comment faire un dvd multibboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Va en chercher pour 4€ t'en a 4 voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant