Aller au contenu

La protection ecran Pour ou Contre ?


sangokuwil

Messages recommandés

3 filtres de marque TnB, une lingette nettoyante, une lingette séchante anti-statique et un carton pour 3,90 €uros le tout ! 

 

Ou sinon vous avez le pack à 4.90 €

 

 

 

http://i23.ebayimg.com/01/i/04/8f/40/86_2.JPG

 

Profitez c'est les soldes, y'en aura pas pour tout le monde

 

*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n' ai pas de protection et ma console est nickel. Mais bon, on s' en fout...

 

Non, je veux juste ajouter que protection en plastique, c' est bien, ca n' altère pas les couleurs, mais par contre, ça génère plus de reflets.

Pour éviter les rayures, je pense qu' il vaut mieux appliquer un film sur l' écran. En plus c' est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutai merci quand meme !!

 

merci aussi pour vos temoignage de vos marque de protection et de sans protection

 

 

X-MAN ca fais combien de temp que tu l'a ??

 

 

Ps : j'ai vu sur le net que certaines persone se plaigne que la housse du value pack raye l'ecran ,alors j'ai pas oser la ranger dedant pour le moment c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pas de rayures jusqu'au jour où :

Je prette ma psp à des ptis cousins, dont un qui était bien malade avec une toux à n'en pas finir..

Le lendemain je la sors de l'étuis (celui fourni avec) pour jouer dans le train trankil :P et qu'est ce que je vois ?? :

des postillons et des bouts de miettes un peu partout. j'avais pas fait gaffe la veille!

Je sors un mouchoir, je commence à éssuyer, et là malheur .. en inspectant l'écran pour voir s'il était redevenu nikel jme suis apperçu que je l'avais rayé! (faut dire que le mouchoir avait déjà servit quelques jours aupparavant :P LOL)

TRUE STORY//

 

 

Bref.. plus sérieusement j'ai une fissure sur le dessus de la psp qui s'étend jusque sur l'écran (le coin en haut à gauche). Au déut elle était insignifiante mais de jours en jours elle se propage.. (un peu comme sur un par brise d'auto en fait)

Je metterai une photo et j'éditerai le post plus tard..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...