Hellsing Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 enleve ton avatar bonnesglaces, il est beaucoup trop gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bonnesglaces Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 allez voir les skins: http://www.xbox-modchips.com/psp-skins.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bonnesglaces Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 c bon la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bonnesglaces Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 chu trop désolé sa va la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est bon PS: edit ton premier message la prochaine fois au lieu d'en faire 3 de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seijuro Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour !! ^_^ Pour protéger ma PSP toute neuve, j'hésite à prendre le "Playgear Visor" de Logitech et les fameux filtres protecteurs "Hori".... Qu'est-ce que vous me conseillez ?! Point de vue efficacité et esthétique.... Mercii pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 j'ai pris le playgear , c'est pas mal mais ca reste une grosse merde , je l'essui avec un chiffou doux => plein de rayures mais ecran allumer ca se voit pas ! C'est pas mal comme system sinan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant