momo_ps2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 t'est fou toi impssible je la prete la psp je joue meme le chien avec le fragin imagine pas touche ma psp faut pas deconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 arf je compatie bon je crois que vous m'avez decider a acheter une protection ecran Je touche plus a la psp (de toute façon je suis sur la Ds avec mario & luigi ) tant que j'aurrai pas mis une protect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut je me suis mi un protege ecran et quand la psp et éteint sa fait sale , il y a quelques bulls d'air . je l ai acheter 8 euro donc sa fait chaire pour ce que ces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 c'est normal les bulles d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 j'ai pas de bulle d'air sous mon film de protection, à vrai dire j'ai bien aimé mon protège écran, durant "l'installation" bah on pouvait décoller et recoller le film à sa guise et qd on l'avait bien collé et qu'il y avait quelques ptites bulles bah on les poussait vers les extremités et hop ya plus de bulles sur l'écran disparition.. Franchement de la bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 a ok et c normale que sa fé sale ? j'ai bien netoyer avec de le metre sa fait plein de trace noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 mooourad c'est un hori que tu a ? pour les bulles d'air ou film sale c'est pas normal ! ca me l'avais fait avec un film de mauvaise qualitée sur ds , j'ai changer et c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ... ou du film plastique alimentaire Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ou comme deja dit une capote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai utilisé pendant un mois la pochette fourni avec le value pack et aucune rayure, maintenant j'ai un playgear pocket et c'est parfait (ma psp est tombé plusieurs fois "gentiment" sans aucun dommage). La protection d'ecran ça me servirai à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant