sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je comparer pas ! je disait que j'aller acheter le socle ET la protection mais j'hesite avec la protection Hori. y en a pas a la fnac de ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je viens d'acheter dans mon espace culturel du centre commercial leclerc 3 filtres de marque TnB, une lingette nettoyante, une lingette séchante anti-statique et un carton pour 3,90 €uros le tout ! Je viens de mettre en place un des filtres et c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 3 filtres de marque TnB, une lingette nettoyante, une lingette séchante anti-statique et un carton pour 3,90 €uros le tout ! Ou sinon vous avez le pack à 4.90 € http://i23.ebayimg.com/01/i/04/8f/40/86_2.JPG Profitez c'est les soldes, y'en aura pas pour tout le monde * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipc Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi, j'ai la protection logitech en plastique : -Les haut-parleurs ne sont pas bocher -Et la qualité est top -Il y a aussi un espace pour le connecteur usb et le bouton open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Perso, je n' ai pas de protection et ma console est nickel. Mais bon, on s' en fout... Non, je veux juste ajouter que protection en plastique, c' est bien, ca n' altère pas les couleurs, mais par contre, ça génère plus de reflets. Pour éviter les rayures, je pense qu' il vaut mieux appliquer un film sur l' écran. En plus c' est moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 mais j'hesite avec la protection Hori. y en a pas a la fnac de ca ? Je pense pas c'est écrit tt en jap sur le paquet du mien.. La fnac ne fait pas d'import à ma connaissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je m'en doutai merci quand meme !! merci aussi pour vos temoignage de vos marque de protection et de sans protection X-MAN ca fais combien de temp que tu l'a ?? Ps : j'ai vu sur le net que certaines persone se plaigne que la housse du value pack raye l'ecran ,alors j'ai pas oser la ranger dedant pour le moment c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 effectivement j'en prend super soin mais j'ai regarder l'ecran et il y avais des micro rayure la rage sa peut venir que de la housse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 aie donc j'ai bien fait de pas la mettre ,merci de l'info je la mettrai dedant quand j'aurai une protection d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmon95 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi j'avais pas de rayures jusqu'au jour où : Je prette ma psp à des ptis cousins, dont un qui était bien malade avec une toux à n'en pas finir.. Le lendemain je la sors de l'étuis (celui fourni avec) pour jouer dans le train trankil et qu'est ce que je vois ?? : des postillons et des bouts de miettes un peu partout. j'avais pas fait gaffe la veille! Je sors un mouchoir, je commence à éssuyer, et là malheur .. en inspectant l'écran pour voir s'il était redevenu nikel jme suis apperçu que je l'avais rayé! (faut dire que le mouchoir avait déjà servit quelques jours aupparavant LOL) TRUE STORY// Bref.. plus sérieusement j'ai une fissure sur le dessus de la psp qui s'étend jusque sur l'écran (le coin en haut à gauche). Au déut elle était insignifiante mais de jours en jours elle se propage.. (un peu comme sur un par brise d'auto en fait) Je metterai une photo et j'éditerai le post plus tard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant