Aller au contenu

La protection ecran Pour ou Contre ?


sangokuwil

Messages recommandés

je me pose une question sur votre protection playgear. le plastique ne vient pas "boucher" en quelque sorte les 2 mini haut parleurs!? ou le plastique s'arrête pile avant! car sur la fausse psp on voit rien...

 

 

C'est un inconvénient qd même !!! Si quelqu'un a des infos à ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émets moi aussi des doutes sur cette protection, au niveau de la qualité de l'image par rapport à une protection de type Hori.

 

Je trouve le plastique bien trop épais ! et surtout, par la suite, il faut savoir que la console ne rentre plus dans les coques et autres boitiers protecteurs (même ceux de marque logitech)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux choisir entre un stand et un etuie c'est pas trop le truc... tu veux choisir la playgear et le stand rechargeur mais c'est completement different non ? la playgear s'impose pour proteger ta console, joué, et aussi faire un socle. L'autre produit permet juste de faire le stand et rechargeur (donc pour voyager ou dans les transports je me vois pas trop jouer avec le stand dans mes mains ...) donc bon ... sinon la Playgear, je l'ai franchement c'est pas nul j'avou, surtout que tu peux la customisé et sa protege a fond !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection d'écran est bien la meilleur chose pour la console car super discret, aucune difference de couleurs

 

Je pense que le gros truc qui sert a proteger l'écran peut d'une alterer l'image puis peut eventuellement obstruer les sorties HP ce qui serait ...

 

Enfin ta console ne s'introduira pas avec sa protection dans le socle Joytech ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...