sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok merci beaucoup , je me tate donc entre le playgear et la protection Hori . vous ne sauriez pas ou je peut les trouver au moin cher tant qu'a faire ?? (l'abus je sait ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 voici une image de ce que j'ai.. le protège écran je sais pas si on le voit bien. ptêtre sur les bords de la psp) Ps:image redimensionnée sinon c'était trop grand...(2560x1920) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok merci , quel prix pour les 2 ?? Toi aussi tu a une dragone blanche ? elle sont toutes blanche celle d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 playgear 20€ et la protection hori je sais plus je l'ai payé soit 5 ou 7€ à l'époque. Sinon oui elles sont toutes blanche à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Le prix de base du playgeat est de 19.99€, mais a carrefour je l'avais trouver a 11€25 donc tente ta chance. En ce qui concerne la Hori, sur Ebay tu te la trouve pour pas cher, genre 5€ par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est vrai que carrefour brade les articles consoles par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok merci beaucoup les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j ai eu un hori , bof des poussieres eté la :'( Par contre la j ai un playgear depuis 2 semaine mis a par quelque poussiere qui se glisse en desous suffit de l enlever passé un coup de chiffon et le remattre parfait je le conseille vraimeent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Donc pour toi le playgear est mieux que le hori ?? Vous en pensez quoi de ca : Pour 6€ c simpa comme chargeur nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui je prefere le playgear ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant