sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bon voila ,je me tate a mettre une protection d'ecran sur ma PSP car c'est un vrai nid a poussiere / trace et au pire rayures et justement afin d'eviter ce genre de probleme je me tate a mettre une protection comme sur ma Ds . Alors j'aimerai avoir vos avis ? En avez vous un ? Est ce que ca denature la qualitée de l'image ? Quelles marque a eviter ? Quelle marque a conseiller ? Laisse t'elle des traces ? Est ce vraiment utile ? Moi ce que j'aime pas la plupart du temp c'est que ca denature la qualitée d'ecran . Et vous vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Y'en a des très bien qui n'enlève pas la qualité de l'écran. Mais moi j'en ai pas et je m'en porte pas plus mal (ma PSP non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok merci J'ai vu que beaucoup de monde sur les forums conseil les Hori. Ca fais combien de temp que tu l'a link14 ? Elle ne se raye pas trop facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Alors en film protecteur, le meilleur c'est le "Hori". Ensuite logitech a sorti quelque chose de pas trop mal : Le playgear Visior Après, a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok merci beaucoup, toi tu a quoi neosnipe ? le Le playgear Visior c'est ca : ??? Et ca denature pas les couleurs ? la qualitée d'image ? Ca creer pas des flous ? ou c'est ca ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j'ai l'écran de protection Hori, il est superbe Je l'ai acheté en même temps que ma psp sur j-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 et il denature pas l'ecran . les couleurs qualitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Le visor c'est la premiere photo que tu as mise. Cet objet a du succès beaucoup en son satisfait, personellement je ne peux pas t'aider dessus car j'ai la protection "Hori", elle est vraiment niquel, aucune différence de couleur, pas de bull d'air rien... Pour info la seconde photo c'est le logitech playgear pocket, en gros un bon étui de rangement pour psp bien solide qui te permet a la fois de jouer a ta psp mais aussi de le poser pour regarder un film tranquillement, il a aussi eu un gros succès, je le possède et c'est vraiment classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai pas trop de rayure même pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 les couleurs sont très bien rendu et le playgear protège le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant