dbz Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Personne n'a ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est un mélange de Sonic avec des décors de Final Fantasy. c'est pas mal! (par contre jme suis perdu, c'est pas ici les Sony-player , hein Sangokuwill) hein ké ? quoi ? Qui me reveille ??? Sony cékoiça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut, Comme c'est un jeu qui date je ne me souviens que de l'ambiance générale, effectivement les décors sont magnifiques et c'est tant mieux l'essentiel de l'aventure se déroulant à pied ( les passages d'une planète à l'autre donnant lieu à des courtes phases d'ARwing ? -merde me souviens même plus du nom de l'X-wing de Fox-) mais c'est surtout le coté presque gnangnan du jeu qui me revient, le scénario manque de vigueur ! et le petit dino (qu'on voit dans le post de makaveli95) là c'est le pompon !! il a perdu sa mère (ou elle est gravement malade ou on a enlevé son père ou un truc du genre Brigitte Fossey dans Jeux Interdits ...) il t'accompagne tu lui jettes un ballon, il te le ramènes, tu lui dis "cherche", il trouve quand tu as vu la croix indiquant le trésor, tu lui jettes le ballon, il te le ramène, tu lui dis attends moi ici, il t'attend, tu lui jettes le ballon ... il se fait kidnapper !! Bon vous avez compris c'est beau c'est fun mais c'est un peu creux et ça dure pas très longtemps de ce que je me souvienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ok Merci, c'est sympa! Bah donc a priori c'est fun quand même ^^ c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Heu Dr_Nino tu est a coté de la plaque, monkey ball adventure est un jeux de singes, c'est pas starfox. Sinon je l'ai testé, il est pas mal comme les 2 précédents sauf que tu doit aller d'une salle a l'autre pour faire les différents niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ben il parait que la jouabilité est super chaude (deja que je suis pas doué sur monkey ball...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Lol c'est vrai j'avais même pas capter qu'il parlait de starfox... Du coup je pensais que les singes n'etais plus bcp dans leur boule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut, désolé le sujet aurait du m'alerter mais j'ai mélangé les deux posts de schmimkers et dbz !! Si vous voulez j'ai aussi un test de pikmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Lol Dr_NINO ^^! Tu n'as pas testé Monkey ball adventure alors en fin de compte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant