MASTERHD Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 oui, je crois. le principale c'est 256mo de mémoire vive avec, 512Mo étant bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 j'ai 256 de ram . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Windows serait pas à l'étroit avec un PIII-933, mais ses convives (les programmes) pourront l'être . Pour la mémoire, 256MB est le minimum syndical, 512MB la norme pour ne pas se faire chier, 1GB le confort d'utilisation, 2GB du luxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 avec 256Mo, c'est bon : mais tu vas pas pouvoir faire des truks (type JV). juste de la navigation sur le net, traitement de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 512Mo de RAM : c'était bon pour 2005 ( le minimum). 1Go de RAM : c'est le standard des nouveaux pc pour 2006. 2Go de RAM : c'est pour différencier de la base. mais 2Go en 667Mhz c'est du Luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Avec 2GB tu peut quasiment te debarrasser du swap de winXP, autrement dit un windows ultra rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Windows Vista cette année avec les HD-DVD et une carte tuner MPEG 4 HD AVC. là, les 2Go de RAM sont bien utilisées avec un process Athlon 64 quad core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 parce que voilà , mon pc va avoir cinq ans soit m'en rachete un , soit j'lui achete un plus gros dd et des barettes de ram , a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est quoi le mieux : Booster une Renault 5 ou prendre une Citroën C4 TDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 5ans : c'est le cap fatidik. faut en racheter un, now avec 1000€ sans écran y a des pc bien puissant. 1600€ et t'a un super pc qui tiendra le coup pour les 4ans à venir. avec une CG compatible HDCP : c'est DIVIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant