Aller au contenu

conseil achat pc


sekk

Messages recommandés

Si tu le met sur la même nappe que le premier (très probable) il faut le configurer en Slave (le cavalier juste entre l'alim et l'IDE). La façon de le mettre va dépendre du fabricant du DD.

 

Tu le branche et tu demarre Windows. Il va falloir partitionner/formater, tu fais clic droit sur le poste de travail, gerer. Gestion des disques, tu fais clic droit sur ton nouveau dd, tu l'active et crée un partition puis formattage.

 

Voilà t'as un DD tout neuf prêt à l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a deux Western ben il faut que le premier DD soit en Master with slave present, et que le deuxième soit en Slave. Ou si ta carte mère le permet (je pense que oui mais on sait jamais) tu les met tout les deux en Cable Select et ta carte mère fera elle même le reglage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier DD soit en Master with slave present

 

sur les dd ya un petit dessin , j'espere que c'est dessus .

 

Ou si ta carte mère le permet (je pense que oui mais on sait jamais) tu les met tout les deux en Cable Select 

 

faut mettre un jumper ?

et c'est moi qui choisirai l'ordre des dd ?

au demarrage bios j'ai :

primary master : mon dd

secondary slave : none

 

c'est ça cable select ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cable select c'est une façon de mettre le jumper pour que l'ordi se regle tout seul en fonction de leur position sur la nappe

 

C'est ton ordi qui va choisir lequel de tes DD est le master et l'autre le Slave. Le DD que tu as sera comme il l'est maintenant, et celui que tu va acheter juste en dessous lorsque tu va le brancher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...