sekk Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 entre 100 et 150 € . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 pour quel matos ? juste la carte video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Son PC c'est du vieux (PIII et Carte AGP je me rappelle plus trop la ref ), je dirais 275W à tout casser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Son PC c'est du vieux peut etre , mais ca tient la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Nan mais quand je dis "vieux" c'est pas péjoratif, je dis ça pour la consommation electrique. (Si j'aurais voulu dire qu'il est pas bien j'aurais dit "nul" ou encore plus méchant) D'ailleur ce topic l'a montré je l'aime bien ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 j'avais bien compris que tu blaguais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je pense que je vais prendre celui-là . merci . http://www.ldlc.com/fiche/PB00032260.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Il est bien, je trouve bizarre que dans les opinions un mec puisse mettre 550W de truc dessus mais bon ... Il devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 sur sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ben ton PC + un 17" CRT ça devrait aller ensemble allumé et a fond, mais plus je sais pas . Un chti peu plus de VA serait l'ideal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant