jack Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Un onduleur peut servir, pas la peine d'être une entreprise dans certains cas... L'onduleur 500VA est bon pour ton UC et tes periphériques, mais pour ton ecran en sup j'ai un doute... Le 1000VA ben avec lui tu sera à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 en plus des 500 VA supplementaire , c'est le même prix...enfin sur le net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je sais pas pourquoi mais j'aime bien Merlin Gerin, et comme 675VA devrait suffire, ben je me tournerais moi vers un onduleur comme celui-ci : http://www.clubic.com/shopping-89440-0-merlin-gerin-protection-center-675-usb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c'est pas donné quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ben c'est que 750W de batterie c'est pas donné non plus, sans compté tout le systeme ondulatoire derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c'est pas donné quand meme c'est sûr , mais je prefere raquer 100 voire 150 € , que devoir changer mon dd ds deux ans parce qu'il a pas survécu a de nombreuse coupures . en plus de ça c'est pas uniquement dédié au pc , je trouve que c'est un point en plus . le merlin est pas mal the-jack , en cas de coupure , il dure 20 min , j'avais vu sur ton lien ( choixpc ) que certain indiquaient leurs pourcentage d'autonomie au pc et si celle-ci etait plus ou moins baisse , l'ondulo coupait le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ben les Onduleurs n'ont pas un port Serie ou USB pour rien il faut dire. La gestion de l'alimentation sur XP est assez bien foutu et l'on peut dans une certaine mesure "controler" les risques due à des coupures ... Mais 4 coupures en 15 jours c'est quand même beaucoup je trouve, t'es sur que t'aurais pas un problème avec un de tes appareils chez toi ? Edit : A ce que j'ai vu les 675VA du merlin gerin correspondrais à 400W environ, donc pour ton ecran (aller on va avoir la main lourde ) 90W et ton ordi 275W en Full plus deux trois bricoles ben il va bien, mais il est à fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 t'es sur que t'aurais pas un problème avec un de tes appareils chez toi ? je pense pas . (aller on va avoir la main lourde j'te reconnais bien-la . 90W et ton ordi 275W en Full plus deux trois bricoles ben il va bien, mais il est à fond ... bah tant qu'a faire j'en prendrai un plus puissant ( ras le bol , de reréglé mes réveils à chaque fois ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 tu crois qu'il irai c'lui-là ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00014220.html edit : ou celui la http://www.ldlc.com/fiche/PB00032260.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 si tu veut des conseil (c'est mon job) donne moi ta gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant