jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Non mais j'imagine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 coucou encore besoin de toi , à chaque demarrage j'ai msn ds le systray et ca me dérange , ta une solution ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oui ya la solution d'enlever l'option démarrer avec windows Tu l'ouvre et tout ça devrait se trouver dans les options Ou si tu veux le laisser allumer t'as la solution de personnaliser ta barre de tache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Tu l'ouvre et tout ça devrait se trouver dans les options ah oui , merci sinon , ch'ti question un ondulateur est ce vraiment pratique lors de coupure de courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ben un ONDULEUR ça sert justement pour les coupures de courant, et plus celui-ci est puissant plus il va permettre de resister longtemps à celle-ci. Mais un Onduleur assez puissant pour un ordi c'est un chti peu cher Et les coupures de courant (à moins que t'habite dans une zone deserte ...) c'est pas très très courant ... Pour choisir un onduleur avec la puissance nécéssaire va la et regarde les prix ensuite http://www.choixpc.com/onduleur.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 je sais que ça coûte cher , mais j'me suis tjrs dis que j'en acheterai un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ben ça sert aussi contre la foudre, si tu veux en acheter un pourquoi pas c'est à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 j'vais voir . sinon , t'es au courant que razorback2 est mort ce matin !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oui je voulais le poster içi mais en fait j'ai oublié Font chier ces belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 chui dégouté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant