jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 StyleXP c'est un programme qui "skinne" windows alors que Samurize "skinne" et apporte des goodies en sup ... Ce genre de programme qui bouffe de la puissance en permanence c'est pas mon truc ... Par contre il va falloir que tu dl les drivers nVidia pour ta CG là, prends le liens que j'ai posté dans le dernier topic de RedXIII pour aller le chercher... Et nan tu ne m'emmerde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 oué , mais comme maintenant j'ai 1.2 go de ram je px me permettre . 'fin si ça pousse pas mal de mon pros .... Et nan tu ne m'emmerde pas ouf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Faut que tu vois à l'usage . Moi ça ne me dérange pas d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Faut que tu vois à l'usage les barres bleu d'xp , ca me fout le cafard . pour samurize ca serai juste pour la temperature , la meteo et surtout savoir ce qui a la télé le soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 La température de ton proc ? T'inquiétes pas pour ça un PIII ça chaufferais pas même si tu lui enlevais son ventilo (pas le radiateur) j'ai dejà test et c'est hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 oh bon , cool ! donc je pourrais utiliser style xp pour plus de gaitée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 les barres bleu d'xp , ca me fout le cafard . tu peux changer le tout si ca te plait pas clique droit sur le bureau, propriété, apparence et tu choisis ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Cool ... C'est le cas de le dire (jeu de mots inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 clique droit sur le bureau, propriété, apparence et tu choisis ce que tu veux j'ai juste "gris clair" et "vert olive" . Cool ... C'est le cas de le dire j'me dit que j'ai bien fait d' upgrader mon pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ouais m'enfin... C'est pas avec cette config (même si c'est du collector pour moi) que tu vas lire du h264 en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant