jack Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu as partitionné ton DD avant j'espere ? Ah oui ... il faut activer sa prise en charge : Clic droit sur l'icone de gauche du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 un screen j'peux pas le partitionner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Clique droit sur l'icone avec le panneau d'interdiction, et initialise le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'viens juste de la faire ! je te fais un gros bisou !! merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Les remerciements je veux bien ... mais je veux pas de trucs qui pourraient etre mal interpretés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est juste de l'amitié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 aussi , au lieu d'investir ds un ventilo , je voudrais faire une decoupe ds un des panneau de la tour...sa serai efficace à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 T'es sûr que l'air sera explusé juste avec un simple trou sekk(doutes inside)? Mieux vaut mettre un ventilo à l'avant et un à l'arrière quitte à dépenser quelques euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tant qu'a faire un trou ... pourquoi pas remplacer le panneau par une grille et laisser les composant a l'air ambiant Sinon la solution des ventilos a l'avant et a l'arriere est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tant qu'a faire un trou ... pourquoi pas remplacer le panneau par une grille et laisser les composant a l'air ambiant Et question bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant