MASTERHD Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Maxtor n'est plus canadien. c'est SEAGATE, now. SEAGATE, WD. c'est l'élite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 seagate , hitachi ?? ze veux le mieux pour mon pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 T'as pas compris mon ironie Sekk Seagate pour le silence, ou Western Digital pour les perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 T'as pas compris mon ironie Sekk euh...nan Seagate pour le silence, ou Western Digital pour les perf et le hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Hitachi ... je dirais perfs moyennes ... et bruit qui reveille les morts sur certaines series ... j'ai eu aussi un gros probleme de reconnaissance au démarrage une fois ... donc c'est fini pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok , j'ai compris mon principal DD est un WD ( tres silencieux ) et mon second DD sera un seagate ! marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut , mon deuxieme DD a-t-il besoin d'un jumper sachant que mon premier DD est en master ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ok , sans jumper le DD est donc en slave par contre , j'ne peux formater edit : il est bien present ds le gestionnaire des peripheriques . :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 et par windows, tu as essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 tu vx dire par passer par la gestion des disques ? oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant