jack Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ca va c'est serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 coucou les gens vs en pensez quoi de ce DD ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00016194.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Il est tres bien ce DD Oula le deterrage de topic de la mort qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 okayy , marci voulais , reprendre un wertern...mais bon , c'est histoire de Oula le deterrage de topic de la mort qui tue c'est pas beaucoup deux mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Il est tres bien ce DD Surtout que c'est pas un "Maxtor". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ah !? parce que maxtor c'est d'la merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Enfin ... c'est que moi qui le dit alors ... Hitachi c'est pas mal non plus dans leur genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non,c'est que the-jack n'"aime" pas cette marque.Perso,j'aime bien les mots se terminant par "xtor"."Maxtor","Plextor",Luxtor. Je sors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Plextor je veux bien par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant