sekk Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 merci , bref si ca a pas de consequence sur la carte mere , c'est le principale , ya pu qu'a acheter un port pci usb2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai reçu mon ondulo et ma carte pci , commandé lundi soir reçu ce matin , yabon chez ldlc . bon , vé y monter un autre jour parce que lo , j'ai po le courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 je viens de lire la notice de l'ondulo , apparemment on 'est pas obliger d'installer le log de la gestion d'alimentation . vs en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 T'es pas obligé de relier l'ondulo au PC, mais pour des raisons de "sécurité" tu ne préfèrerais pas que ton PC s'éteigne de lui même si l'ondulo n'a plus assez de batterie ? A la limite tu installe seulement les drivers et laisse Windows XP s'en occuper. Mais le mieux je crois est de tout installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 T'es pas obligé de relier l'ondulo au PC, mais pour des raisons de "sécurité" tu ne préfèrerais pas que ton PC s'éteigne de lui même si l'ondulo n'a plus assez de batterie ? si . Mais le mieux je crois est de tout installer bah y disent que si je souhaite avoir des fonctions additionnelles , j'installe le truc...m'en fou un peu moi puisque même sans installez le log xp prendra en charge le gestion d'alim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tient the-jack , je t'avais promis des tofs . bon...ya qu'une photo de potable :s ps : j'ai la flemme de les redimensionner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Petite question : Connais-tu le mode Macro de ton APN ? Celui qui permet de faire de belle photos de près ? Sinon question poussière j'ai dejà vu pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Petite question : Connais-tu le mode Macro de ton APN ? Celui qui permet de faire de belle photos de près euh...nan pi en plus cé pas le mien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ok pas grave Ah la la, le jour ou tu veux plus de ta carte mère et de ton PIII tu m'appelle hein ? Sinon question PC degeux, j'aurais pensé à un truc de ce genre http://www.abrutis.com/photos.php?id=254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ah la la, le jour ou tu veux plus de ta carte mère et de ton PIII tu m'appelle hein ? m'en souviendrais . http://www.abrutis.com/photos.php?id=254 mon pc est crade mais pas a ce point-la , pi fume pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant