Aller au contenu

conseil achat pc


sekk

Messages recommandés

Ton ancienne souris possède un adaptateur de ce genre également ? Si c'est le cas interchange celui-là avec celui que tu viens d'acheter pour verifier qu'il n'y aie pas de problème de ca côté là ...

 

Ah oui, il faut redemarrer à chaque fois que tu change de souris en port PS/2 pour voir si ça fonctionnne bien, c'est capricieux le PS/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'explique tt à l'heure je bidoullais le port ps2 , le pc c'est coupé o_O , ensuite je l'ai rallumé et mon ancienne souris fonctionnait pu ( j'ai essayé avec plusieurs souris )...la j'ai ma nouvelle souris branchée en usb .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya peut-être eu un court circuit au niveau du port PS/2 et comme le PC à pas aimé, il a préférer redemarrer ...

 

Si le Chip s'occupant du PS/2 (avec le Parallèle, Série, jeux) en a pris un coup je pense pas que tu pourras le recupérer ... Si aucune souris ne passe dessus c'est qu'il doit être mort...

 

Comme je l'ai dejà dit, ces ports auraient du être abandonné depuis belle lurette, même à l'époque ou tu acheté ton PC ça aurait du ne plus être utilisé pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout ces ports (PS/2, Serie ...) sont vieux comme le monde maintenant, c'est un chip à part ("à la c*n" ) qui s'en occupe... donc même si il est à moitié mort (en tout cas un port...) il n'y a pas d'influence sur le reste de la carte... A moins que ce soit un micro-fusible qui aie pété et donc isolerais le port PS/2 souris du chip, mais de toute façon tu pourrais pas le changer

 

Donc à la limite même si tout tes ports Serie, Parallelè, PS/2, jeux seraient inutilisable, si c'est juste le chip qui les controle qui reponds plus (et du moment que les claviers USB soient activés au préalable dans le BIOS ...) ben tu veux encore utiliser complètement ta config selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...