jack Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ben oui un onduleur c'est en grande partie une batterie pouvant donner dans ton cas plus de 300W de puissance, donc c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bah vi......chui bête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tu dois le charger avant de l'utiliser celui-là non ? Si oui combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ah mais j'l'ai pas acheté , vé mon 1000VA de chez merlin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tu prends celui qui pese le plus lourd de ta liste alors Comme ça tu risque pas d'être en manque de jus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tu prends celui qui pese le plus lourd de ta liste alors ouai Comme ça tu risque pas d'être en manque de jus ... ahhhhhhh bahhhhhhhhh hè , mon pc cé un truc de compet' faut s'qui faut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai recupéré une souris usb , pour diverses raison j'ai acheter un adaptateur usb/ps2...mais ça marche pas , la souris est alimentée ( optique ) mé le pointeur bouge pas . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Est-ce que cette souris fonctionne en USB pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai pas essayer . XD edit : si elle marche en usb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ton ancienne souris était-elle sur le port PS/2 ou l'USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant