sekk Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ah ok . faut aussi que j'm'achète une carte pci avec 5 ports usb , et oui j'en ai que deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ça c'est facile , ya même pas besoin de driver pour l'install sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 c'est quand même bien xp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 http://www.ldlc.com/fiche/PB00033660.html Elle est pas chere mais elle a que 4 USB2, cependant si la photo est réelle (j'ai un doute ...) elle est basé sur un chip NEC qui sont très bon niveau perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 merci j'en ai vu au geant avec 5 ports usb à 25 € . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 25€ c'est un chti peu cher quand même pour des USB2, si tu prends cette carte en plus du DD, je pense que les frais de port seront plus avantageux que 25€ les 5 USB2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 j'ai lu les commentaires la carte comporte 4 port et non 3 , par contre je comprend pas l'interêt du port "interne" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Le interne (donc c'est une carte 3+1=4 ) c'est pour mettre l'USB en facade lorsque c'est possible sur le boiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 c'est pour les mettre en facade lorsque c'est possible sur le boiter que la carte pci soit montée sur la façcade avant du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai édité car j'avais dit quelque chose d'ambigüe L'USB à l'interieur du PC sur cette carte sert à relier les possibles ports USB qui se trouvent sur le facade de l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant