Aller au contenu

conseil achat pc


sekk

Messages recommandés

c'est pas donné quand meme  

 

c'est sûr , mais je prefere raquer 100 voire 150 € , que devoir changer mon dd ds deux ans parce qu'il a pas survécu a de nombreuse coupures .

 

en plus de ça c'est pas uniquement dédié au pc , je trouve que c'est un point en plus .

 

le merlin est pas mal the-jack , en cas de coupure , il dure 20 min , j'avais vu sur ton lien ( choixpc ) que certain indiquaient leurs pourcentage d'autonomie au pc et si celle-ci etait plus ou moins baisse , l'ondulo coupait le pc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les Onduleurs n'ont pas un port Serie ou USB pour rien il faut dire. La gestion de l'alimentation sur XP est assez bien foutu et l'on peut dans une certaine mesure "controler" les risques due à des coupures ...

 

Mais 4 coupures en 15 jours c'est quand même beaucoup je trouve, t'es sur que t'aurais pas un problème avec un de tes appareils chez toi ?

 

Edit : A ce que j'ai vu les 675VA du merlin gerin correspondrais à 400W environ, donc pour ton ecran (aller on va avoir la main lourde ) 90W et ton ordi 275W en Full plus deux trois bricoles ben il va bien, mais il est à fond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que t'aurais pas un problème avec un de tes appareils chez toi ? 

 

 

je pense pas .

 

 

 

 

 

 (aller on va avoir la main lourde 

 

j'te reconnais bien-la .

 

 

 

 

 90W et ton ordi 275W en Full plus deux trois bricoles ben il va bien, mais il est à fond ...

 

bah tant qu'a faire j'en prendrai un plus puissant ( ras le bol , de reréglé mes réveils à chaque fois ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...