jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'est un log assez bizarre, mais j'aimais bien (je vais plus sur ed2k préfère BT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 tu px m'expliquer ( comme d'hab' ) stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ben c'est un programme qui se connecte à deux Serveur pour les recherches et prends les sources sur les deux aussi, ah j'oubliais , il fait aussi les reseau Gnutella et G2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 il fait aussi les reseau Gnutella et G2... gniiii ? Il fait le nutella ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 tu dl 2*plus vite et tu up 2* plus , nan ? il fait aussi les reseau Gnutella et G2... heinnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Non c'est un autre réseau P2P c'est tout Pour l'up je pouvais pas aller plus vite sinon ça me fesais ramer les pages internet et j'aimais pas, pour le down ben ya plus de sources donc on dl un chti peu plus vite ... Mais c'est pour MAC ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Non c'est un autre réseau P2P c'est tout Pour l'up je pouvais pas aller plus vite sinon ça me fesais ramer les pages internet et j'aimais pas, pour le down ben ya plus de sources donc on dl un chti peu plus vite ... Mais c'est pour MAC ce log merci de ces precisions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Pour une fois qu'un log mac peut faire languir des utilisateur de PC, ben j'en parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 clair , faut en profiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Mais ça va pas plus vite que Bittorrent, donc je l'ai laissé tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant