sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 je trouve qu'il y a moins de choix . :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ben ils étaient tous sur Razorback avant, maintenant ils vont se dispatcher autre part et yaura plus de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 d'ici une semaine on aura le droit à un clone .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Une semaine ? Tu compte large Maka, je suis sur que dans 3 jour yaura tout le monde qui aura changé de serv et 1 sortira du lot dans 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 je reviens là-dessus jpréfere les serveurs du style xxx tu parles des serveurs de "cul" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ya eDonkeyServer 1 je crois Mais Maka a raison BT c'est mieux (en DHT encore mieux aussinon, j'ai remarqué que j'avais 2 razorback dans ma liste, mais impossible d'y accéder ( logique vu que ca a fermé) jpréfere les serveurs du style xxx le taux de dl est plus rapide dis moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 aussinon, j'ai remarqué que j'avais 2 razorback dans ma liste, mais impossible d'y accéder ( logique vu que ca a fermé par contre ya tjrs les faux razorback !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 tu parles des serveurs de "cul" ? Euh ... C'était une boutade hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Non mais chacun choisi son serv hein Sinon moi sur xDonkey je prenais Razorback2 & eDonkeyServer1 au minimum en même temps (bien ce log, mais c'est pour Mac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'était une boutade hein je croyais qu'il y avait un gain de dl un plus important . Sinon moi sur xDonkey je prenais Razorback2 & eDonkeyServer1 au minimum en même temps (bien ce log connecté sur deux serveurs en même tps ?! 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant