jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je sais même pas comment il ont osé confisquer le matos, car ce serveur ne fesais rien de mal en lui même, mais c'est son "utilisation" qui pouvait être frauduleuse ... Ils ont l'air d'être bon comme juriste les Belges Sinon je pense qu'un autre serveur prendra le relais, c'est toujours comme ça dans ce milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Une source proche des administrateurs aurait confirmé que les différentes informations relatives aux connexions établies sur le serveur étaient stockeés en mémoire vive. La police n'aurait donc pas accès à ces précieuses informations. Moi je dis ça je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Font chier ces belges Merci , c'est très sympathique de voir ce genre de propos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi je dis bien fait pour la police, comme si les Admin étaient con à mettre les logs de connection sur DD (moi qui ne savaient pas à quoi pouvait leur servir 16GB de RAM )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Loic VRAIMENT DESOLE J'ai parlé trop vite ... trop enervé stp excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 faut se mettre au kad . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Loic VRAIMENT DESOLE J'ai parlé trop vite ... trop enervé stp excuse moi c'est pas grave aussinon qu'est ce qu'il reste comme bon serveur maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ya eDonkeyServer 1 je crois Mais Maka a raison BT c'est mieux (en DHT encore mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 jpréfere les serveurs du style xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant