jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pour l'antispyware de M$, la derniere version n'est encore qu'une BETA test, le systeme de détection de log malveillant n'est que son "cousin" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 vaut mieux que j'le decoche alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu fais comme tu veux mais bon ce log ne devrait pas te poser de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 perso , m'en fout de cet antispyware... il fait sa petite vie tt seul ? ou c'est moi qui m'en sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 il fait sa petite vie tout seul tu le vois jamais (enfin c'est mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 il te bouffe de la ressource ? il va pas m'installer des spywares ( les siens ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ce log est tellement "discret" que si on l'installe on ne s'en rends même pas compte... Et Micro$oft Windows XP étant lui même le plus grand spyware du monde pour moi ta question est mal posée Sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 donc je reformule ma question est ce qu'il va pas foutre ça merde partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il ne se voit pas, il ne s'entends pas, il ne se sens pas, c'est comme si il n'éxistait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ok , vé le prendre , j'ai quand même 37 MAJ à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant